Fort Boyard-Points Positifs et points Négatifs

Publié le par Sang-Fù

 


 

 

Logofortboyard.jpg

Correct2.PNG

Points Positifs:

 

-Plusieurs équipes sur le fort

-Les Duels

-Le retour des anonymes

-Des images de l'Ile D'Aix

-Le dynamisme de l'émission

-Olivier le Grand Arbitre

 


 

 

kidpaddle 2008 3640 - Copie

Points Négatifs:

 

-Personnages quasiment plus mis en valeur 

-Plus de petit sketchs entre Olivier et le Père Fouras

-Aucun Personnage présent du Fort dans le générique

-Plus de Gong

-Plus de temps de jeu(d'un coté ça se comprend avec les nouvelles règles)

- Les musiques ne collent pas du tout avec les épreuves

-Plus de course d'une cellule à l'autre 

-Transitions très rapide entre les épreuves

-Plus d'alphabet géant avec les lettres dans la salle du trèsors 

-Les commentaires pendant les épreuves

-Les 7 Clès alors?(ça ne sert plus a rien vu que l'on ne deverouille plus l'entrée de la salle du trésors) 

-Les indices tombent dans un tube au lieu d'exploser

-Plus de citation de la semaine d'Olivier(à la fin de l'émission)

-Plus de Toujours plus loins-Toujours plus haut-toujours plus fort

-Le système d'entrée dans la salle du trésors

-Le chrono tête de tigres n'y est plus

-Les maitres des ténébres ne servent plus a rien

...

 

 

 



 

J'ai limpression de regarder un nouveau Fort Boyard(dans le fond c'est le but)

Je pense que je vais m'y habituer Je le sens.


 

Publié dans Emission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article